bal 09 mai

Emmené par Maurice, 21 marcheurs sont partis en covoiturage du lieu de rassemblement à Aniane vers le parking après le 1er barrage sur l'Hérault sortie St Guilhème le Désert pour un périples de 8 km avec un dénivelé de 162 m vers ""L'Estagnol""

Montée progressive mais sur un chemin très empierré. Difficulté moyenne dans un décor fabuleux et toujours avec une belle ambiance.

St Guiraud « Four à Cha

bal04avril 

Cette très belle balade que nous a proposé Maurice a emmené les marcheurs sur la commune de St Guiraud
Périple de 8 km en passant par la visite du tunnel et du four à chaud (Plus en activité) et le menhir * Dame de Vigne*

Nous nous retrouverons pour une nouvelle rando le 25 avril.

 

 

Bal073

Par un bel après-midi, 21 marcheurs ont fait une Belle balade proposé Maurice.
Au départ de St Félix de Lodez, il nous a emmené vers L'ermitage ""St Pierre"" en passant par le fameux cactus cierge qui trône sur le bord de l'A 75.
Nous avons fait un parcourt de 7,5 km avec un dénivelé de 30 m donc pas de difficulté, mais toujours cette belle ambiance qui règne dans notre association.
Au plaisir de promener nos chaussures de randonnées.


randod210319

C'est sous un soleil radieux que ce jeudi 21 mars Jean-Pierre nous a emmené au Pic de Tantajo à Bédarieux, nous étions 10 à parcourir ces 11,5 km avec un dénivelé de 500m.

Le Pic de Tantajo, véritable poste d'observation, culmine à 518 mètres et offre un panorama exceptionnel sur toute la vallée de l’Orb, la plaine du Biterrois, les Monts de Faugères, la mer Méditerranée, les contreforts du Larzac et le Caroux. Déjà habité à l'époque romaine, le Pic de Tantajo est depuis toujours le gardien immuable de cette région, il offre une vue imprenable sur Bédarieux. 

Nous nous retrouverons pour une nouvelle balade le 4 avril.

 

R1902

Le jeudi 07 février 2019, Maurice nous a proposé une balade de 7 km dans les environs de la Boissière. Très belle balade qui ont permis à 20 randonneurs de marcher dans une belle nature par un temps très agréable.
Bien évidemment, peu de difficulté sur le parcours, ce qui nous a permis de s'oxygéner tout en parlant de tout et de rien et tout cela dans la bonne humeur.

Copyright © 2015. All Rights Reserved.