rando1911 

Cette belle randonnée, du jeudi 26 novembre 2019 sur 13km300 avec  un dénivelé de 350 m, emmené par l'infatigable Jean-Pierre , nos marcheurs auront profité d'un temps agréable (après la menace du matin) dans les environs de ROUJAN et d' admirer de beaux points de vues sur la plaine héraultaise jusqu’à la mer et également sur l'arrière pays.

En attendant de nous retrouver sur les sentiers de randonnée, profitons de ces bons moments que la vie nous procure.

 

Bal1910

Près de 25 marcheurs, sous la houlette de Jean-Pierre (qui a remplacé au pied levé, notre ami Maurice convalescent) sont partis, par un temps très agréable, pour un périple de 6 km 800 avec un dénivelé de 99 m.

Nous avons quitté Gignac pour nous rendre au domaine de RIEUSSEC (Monument Historique par arrêté préfectoral en juillet 2008) et tout en longeant une partie du canal, nous avons visité les Ruines de l'église St Martin de Carcarès et nous avons terminé notre périple à Notre Dame De Grâce à Gignac. Nous nous sommes régalés avec les connaissance très étendues de Jean-Pierre. Nous avons passé un très bel après-midi. A bientôt sur les chemins de notre région.

rando300519

 En ce 30 main 2019, Notre guide Jean-Pierre a emmené notre groupe de randonneurs vers l' HOSPITALET du LARZAC et **Les Canalettes**

Temps superbe pour une boucle de 13,5 km avec un  dénivelé de 250 m

 Paysage et site remarquables et très appréciés par le groupe qu'il a effectué dans une belle et chaleureuse ambianceous vous attendons nombreux pour notre dernière rando du 13 juin 2019 à Blandas, suivi d'un repas pour terminer notre saison dans la bonne humeur.

 

BAL190905

C'est parti, nous reprenons avec beaucoup d'enthousiaste la saison des Randos et marches.


Maurice a emmené une quinzaine d'adhérents à St Jean de la Blaquière pour un périple de 6 km dans un endroit magnifique "Le Canyon du Diable"

Temps idéal avec un vent qui nous a rafraîchi toute la durée de notre marche.

Très belle ambiance comme d'habitude, donc nous nous retrouvons le jeudi 26/09/2019 avec Jean-Pierre qui à terminé son parcours de St Jacques de Compostel, mais côté Portugais.

 

bal 09 mai

Emmené par Maurice, 21 marcheurs sont partis en covoiturage du lieu de rassemblement à Aniane vers le parking après le 1er barrage sur l'Hérault sortie St Guilhème le Désert pour un périples de 8 km avec un dénivelé de 162 m vers ""L'Estagnol""

Montée progressive mais sur un chemin très empierré. Difficulté moyenne dans un décor fabuleux et toujours avec une belle ambiance.

Copyright © 2015. All Rights Reserved.